Le conseil de l’ÉCTQ

Luciloup

Mes études collégiales en sociologie et mon baccalauréat en communication dans la jeune vingtaine orientaient déjà ce qui allaient se profiler tout au long de mon parcours professionnel: un grand intérêt pour l’humain et son environnement social ainsi que la voix de la communication. J’ai cumulé plus de 30 années d’expériences diverses dans plusieurs domaines, entre autres comme technicienne en cinéma, narratrice publicitaire et e-learning, coordonnatrice de centre d’appel, formatrice en prévention de la fraude et en service à la clientèle. Tellement de voies différentes mais toujours le même fil conducteur: la transmission de la connaissance. Chacun de ces emplois ont fini par m’amener à enseigner les apprentissages acquis à la relève.

En parallèle de ces nombreuses années de vie citadine et corporative, ma femme sauvage intérieure se déploie, lentement mais sûrement et rue dans les brancards! Dans ma constante recherche de connexion à la nature, je multiplie alors le plus possible les rencontres avec la Forêt, là où mes Alliés et les Esprits de la nature s’adressent à moi via l’écriture inspirée. Là où mon âme expérimente la connexion au Grand Tout!

Quelques formations suivies en PNL (programmation neurolinguistique) et des lectures multiples sur la biologie totale et la physique quantique m’ont apporté une belle ouverture dans ma démarche spirituelle. Mais c’est en 2015, que je trouve enfin le chemin de mon essence, de mon clan, en découvrant le chamanisme transculturel enseigné par Loumitea via la Foundation for Shamanic Studies fondée par l’anthropologue Michael Harner. C’est avec enthousiasme que je suis alors tout le corpus offert au Québec et avec le sentiment d’être enfin au bon endroit que débute fin 2017, ma pratique personnelle en accompagnement individuel.

J’ai constaté au fil de ces rencontres que la spiritualité (et non la religion) est essentielle à l’équilibre de chaque être humain. C’est par ce sentier retrouvé du chamanisme transculturel qu’il me fait plaisir d’accompagner chacun dans les diverses étapes du cycle perpétuel de la vie: expérimentation, transformation, mort et renaissance.

C’est en 2020 que ma femme sauvage nommée Luciloup peut enfin s’exprimer en toute liberté! Sortie du carcan corporatif, c’est maintenant le moment de faire vivre le chamanisme transculturel à temps plein!!! Allumer les consciences au plus grand nombre, faire vibrer l’espace sacré du cœur, afin que chacun puisse retrouver le chemin vers son Essence et son propre pouvoir guérisseur est une de mes missions de vie! C’est donc guidée humblement par les Alliés bienfaisants et par le biais de l’École, que j’aurai le bonheur et l’honneur de vous accompagner dans ce magnifique voyage au cœur du chamanisme transculturel!

Luciloup offre des consultations individuelles en chamanisme transculturel dans la région de Montréal.
loup.luciloup@gmail.com

Menu
X