Le conseil de l’ÉCTQ

Marylia

Je suis née Marie-Eve. Chercheuse de vérité, de profondeur et de sens, j’ai fait mon chemin jusqu’au chamanisme, une voie spirituelle qui m’a transformée et nommée Marylia.

Je pratique la massothérapie depuis plus de quinze ans. L’amour de l’être humain et ma passion pour la santé globale ont toujours guidé ma pratique. C’est la foi en la guérison profonde et ma spiritualité qui m’ont propulsée vers de nouveaux horizons.

Je suis amoureuse de la nature, de sa beauté, de sa sagesse. J’ai parcouru montagnes et vallées, croisant au passage ruisseaux, cascades et rivières, pour enfin trouver. Mes pas m’ont portée jusqu’à Loumitéa et c’est avec le cœur ouvert que j’ai enfin pu toucher à ce que je cherchais. À travers le son du tambour, j’ai pris contact avec cette grande réalité, avec l’amour et la bienveillance des Esprits Alliés. C’est en toute liberté que j’ai choisi cette voie; la voie de la spiritualité incarnée, celle du chamanisme transculturel. La guérison de mon âme, de mon être entier, s’est installée et c’est avec une vitalité renouvelée que j’ai recréé ma vie. Cette alliance libre avec les Esprits est pour moi sacrée, m’apportant cette connexion avec tout ce qui vit, me reliant à l’univers, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. C’est avec humilité et respect que je marche sur ce chemin d’intégrité, de guérison, de vérité et de sagesse, en souhaitant vous y accompagner, afin que vous retrouviez votre pouvoir, rencontriez votre guérison et puissiez vivre votre propre chemin spirituel.

Menu
X