Le conseil de l’ÉCTQ

Anaïs Lagacé

Anaïs Lagacé

Depuis la tendre enfance, je communique avec le monde des esprits et je bénéficie de leurs enseignements et de leur bienveillance. Ma pratique spirituelle principale est le chamanisme que j’ai découvert en 2014 par l’entremise de mon enseignante Loumitea et de la Foundation for Shamanic Studies. J’ai suivi la formation pour devenir praticienne en chamanisme et j’ai décidé, par la suite, d’ouvrir ma pratique pour aider les gens dans leurs divers maux physiques, émotionnels et spirituels.

Je détiens également un Baccalauréat en Sciences des religions. J’ai développé aussi une bonne connaissance de tout ce qui entoure l’expérience du sacré, les rituels et la mythologie de plusieurs systèmes de croyances. Je suis aussi certifiée thérapeute en Reiki Usui.

J’ai œuvré plus de 15 ans dans le milieu communautaire et celui de la coopération internationale. L’objectif commun à travers ces diverses missions a été d’améliorer la qualité de vie et de défendre les intérêts des personnes vulnérables. Le bien-être de l’humain autant physique, émotionnel que spirituel a toujours été au cœur de mon travail.

Pour moi, le chamanisme est un retour aux sources et m’a fourni une méthode efficace de me connecter et de travailler avec mes alliés spirituels. C’est réellement une voie spirituelle incarnée qui passe par l’expérience directe avec des esprits compatissants et guérisseurs. Je suis tombé en amour avec cette voie de guérison, cette voie du cœur qui ne cesse de me faire grandir. C’est donc un réel plaisir de l’enseigner à mon tour et de vous la faire découvrir!

Anaïs offre des consultations individuelles en chamanisme transculturel dans la région des Basses-Laurentides, à Grenville-sur-la-rouge.
anaislagace@gmail.com

Menu
X