Parcours en thérapie chamanique

Le Grand passage

Le grand passage

Stage initiatique de formation à la thérapie chamanique autour de la mort, mourir, l’au-delà et le passage d’âme.

Une expérience forte et intense, qui peut amener les participants à se questionner sur le sens de la vie et à accorder plus de valeur à leur orientation, tout cela en découvrant une des tâches les plus importantes du travail chamanique soit, le travail auprès des personnes décédées.

Au cours de ce stage, les participants sont amenés à vivre l’expérience de techniques de repérage et d’identification d’éléments spirituels étrangers dans l’être de leur receveur, de les extraire et d’en disposer de façon convenable. Le fait que la personne porte en elle des éléments qui ne lui appartiennent pas et qu’on nomme intrusions, est reconnu traditionnellement comme une des causes principales de maladie. L’extraction est la technique proposée pour débarrasser l’individu des intrusions qui l’encombrent lui permettant ainsi d’éliminer les blocages qui se répercutent sur le plan physique.

Les participants vivront l’extraction par deux ou trois praticiens et effectueront des extractions sur deux ou trois personnes différentes au sein du groupe. Ils sont aussi amenés à compléter le processus de guérison sur une personne avec les connaissances acquises depuis le début de leur parcours.

Prérequis: le stage Introduction à la thérapie chamanique.

Lieux et dates

Estrie (Ascot Corner)
5-6 Décembre 2020
Enseignante: Peggie Gosselin
Assistance: Pierre-Antoine Cotnareanu
Lieu: Centre thérapeutique Esperanza, 757 Chemin Sand Hill

Menu
X