Parcours en thérapie chamanique

Introduction à la thérapie chamanique

Introduction à la thérapie chamanique

Stage de formation à la thérapie chamanique pour apprivoiser les pouvoirs et les outils de thérapie.

Pour s’ouvrir au point de vue chamanique des soins.

Traditionnellement, le chamane composait sur le fait avec les problèmes physiques, émotionnels ou spirituels de chacun ou de toute sa communauté. Il faisait en sorte que chacun retrouve son équilibre dans toutes les sphères de son quotidien. Ce travail demeure en essence le même dans la société occidentale d’aujourd’hui. La thérapie chamanique est un travail de guérison qui appréhende l’être dans sa globalité et qui s’effectue par la voie spirituelle.

Le stage d’introduction à la thérapie chamanique est une préparation de la personne du thérapeute à travailler avec les autres dans une perspective globale de soins chamaniques transculturels adaptée à nos jours et à notre culture.

Les expériences proposées lors de ce stage amènent le thérapeute à perfectionner son aptitude à la fusion, à savoir comment utiliser le tambour, le chant, la danse et d’autres techniques chamaniques pour la guérison, à comprendre ce que sont les virus et les bactéries, à perfectionner son discours et à ouvrir son coeur pour travailler dans l’amour.

Prérequis: avoir complété le parcours de base de l’ÉCTQ (Introduction à la voie spirituelle de la liberté 1 et 2, Pouvoirs de la Terre-Mère, Rencontre avec mon essence, Mosaïque d’expériences chamaniques).

Lieux et dates

Estrie (Ascot Corner)
4-5 Juillet 2020
Enseignante: Peggie Gosselin
Lieu: Centre thérapeutique Esperanza, 757 Chemin Sand Hill

Menu
X