Parcours en thérapie chamanique

Ren’essence

Ren’essence (Recouvrement d’âme)

Stage de formation à la thérapie chamanique sur trois jours pour apprendre à faire le travail de Recouvrement d’âme, la plus puissante et la plus répandue à travers le globe des techniques de guérison chamanique.

Le dernier stage en thérapie chamanique parce que le plus exigeant en terme de pratique thérapeutique et d’aptitude à partager le pouvoir des alliés.

Le chamane est un spécialiste de l’âme. Il travaille d’âme à âme avec les personnes qui viennent à lui. Le terme d’âme est pris ici dans son sens large d’essence, de cette force de vie qui continue après la mort et qui quitte le corps au moment du départ vers l’autre monde. Lorsque l’âme est bien ancrée dans le corps, qu’elle est intègre et unifiée, la personne sent qu’elle a prise sur sa vie et sent qu’elle joue son rôle social, ce pourquoi elle est venue vivre cette vie.

Traditionnellement, les chamanes considèrent que cette âme peut se morceler, que certaines parties peuvent être affaiblies et ainsi l’âme peut devenir tellement désarticulée que la personne ne peut plus fonctionner adéquatement et développe des troubles importants : dépression, maladies dégénératives, maladies mortelles, tendances suicidaires, dépendances, se sent désorientée ou extérieure à sa vie. C’est ce qu’on appelle la perte d’âme.

Au cours de ce stage, le thérapeute apprendra à faire le recouvrement d’âme, une technique reconnue à travers toutes les cultures chamaniques et très puissante lorsqu’elle est effectuée par une personne en pouvoir, en termes spirituels. Cette technique consiste à trouver la partie d’âme manquante, à la récupérer et à la ramener pour la réinstaller dans le receveur.

Le participant sera amené à vivre un recouvrement d’âme ainsi que le processus de guérison qui peut l’accompagner par un des participants ainsi qu’à en effectuer sur un membre du cercle.

Exceptionnellement, ce stage se déroule sur trois jours complets.

Pré-requis: les stages d’Introduction à la thérapie chamanique, Extraction chamanique, Le grand passage et Parasites, implants et possession.

Lieux et dates

Estrie (Ascot Corner)
Les 9-10-11 octobre 2020
Enseignante: Loumitea
Assistance: Peggie Gosselin
Lieu: Centre thérapeutique Esperanza, 757 Chemin Sand Hill, Ascot Corner
Infos et réservations: peggieg@hotmail.com
Prix: 280 $
Hébergement en sus

Menu
X