Séjours de formation et d’expérience chamaniques

Avec Loumitea

Séjours de formation et d’expérience chamaniques

À l’été 2021 !

Dans un lieu enchanteur: une grande terre presque toute sauvage, à flanc de montagne, devant la mer, chez Enok-Kaïa, à Saint-Maxime-du-Mont-Louis en Haute Gaspésie.

Les activités auront lieu dans une yourte chauffée avec vue sur la baie, la mer et les montagnes.

Huit participants de l’extérieur pourront être logés à proximité à partir de 50 $ la nuit dans une maison comprenant une cuisine équipée, solarium, un coin détente, deux salles de bains complètes ainsi qu’une terrasse avec balancelle. Les prix varient en fonction du type de chambre.

Les autres pourront profiter des offres d’hébergement du village et du camping. Le site et la maison sont à proximité (à pieds) du village pour les courses et la plage.

Les hôtes, Enok et Kaïa, sont résidents de Saint-Maxime-du-Mont-Louis depuis quelques années, ils sont formés au chamanisme transculturel et connaissent très bien leur région. Ils seront de bons guides!

Pour profiter d’un séjour plus long prendre contact avec Kaia pour les disponibilités de logements; c’est la haute saison, réservez tôt!

Séjours offerts

Séjour 1 – août 2021
650$

L’initiation

Hébergement et activités en sus. Vous êtes responsables de votre nourriture.

Des excursions en région dans des lieux propices à la spiritualité ou particulièrement beaux seront organisés pour ceux qui le désirent. Prix à la carte selon les lieux en question et le temps alloué aux déplacements.

Séjour 2 – Août-sept. 2021
1640$

La totale

Hébergement et activités en sus. Vous êtes responsables de votre nourriture.

Séjour 3 – fin août et début septembre 2021
975 $

La rafale

Hébergement et activités en sus. Vous êtes responsables de votre nourriture.

Pour des informations supplémentaires sur le logement ou le transport ou encore pour vous inscrire communiquez avec Kaïa à chezenokkaia@gmail.com

 

N.B. Les participants peuvent choisir un des séjours proposés ou prendre un seul stage à la carte en autant qu’ils rencontrent les pré-requis. Le prix chargé couvre les activités mais le terrain Chez Enok-Kaïa reste accessible en tout temps et permet aux participants de méditer, de prier ou de se promener à leur guise le temps de leur séjour.

Menu
X